Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2011

Mes poupées asiatiques

Petite séance photo avec toutes mes poupées asiatiques. 

 

IMGP4777

 

IMGP4792

 

Calin Yang, de Corolle :

IMGP4794

 

Un bébé Gordi , de Paola Reina :

IMGP4797

 

Dolly Réglisse, de Corolle :

IMGP4805

 

Capucine, de Corolle "les Chéries" :

IMGP4808

 

Liu, de Paola Reina :

IMGP4810

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'ai une preference pour les poupée asiatique, noire et rousses! je vois que pour une partie toi aussi! hi!hi!hi!
Répondre
F
J'adore Liu et j'ai failli en adopter une ! :)
Répondre
H
merci , c'est gentil ! :D
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques tes poupées !
Répondre
Publicité