Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Dolly et Cathie

Aujourd'hui, je vous présente ma Dolly de Gégé ainsi que mes 2 Cathie de Bella. Toutes les 3 ont été chinées soit en brocante, soit en dépot vente. J'ai trouvé il n'y a pas longtemps de quoi les habiller.

Il me reste à trouver  une Cathie blonde et ce sera parfait !! :)


IMGP6165

 

IMGP6153

 

IMGP6156

 

IMGP6147

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont tres belles. Je suis Fan de Dolly poupee de mon enfance j'en ai plusieurs avec differentes couleurs de cheveux. Il faudra que je fasse une photo des demoiselles. Bises Joelle
Répondre
H
Merci !<br /> Moi aussi j'aimerais bien avoir la noire (Sylvette) mais malheureusement, je pense qu'elle est quasiment impossible à trouver, ou alors très chère ! :(
Répondre
M
Qu'elles sont belles !!!! moi je recherche la noire !!!....c'etait ma poupée etant fillette !!!
Répondre
J
J'ai un faible pour Dolly, j'adore la finesse de son visage..<br /> Quelle chance de pouvoir trouver ces belles poupées en brocante ou dépôt vente !
Répondre
C
de biens jolies trouvailles encore !!<br /> elles sont jolies comme tout tes 3 nouvelles poupées...
Répondre
Publicité