Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2011

Cathie en Bretagne

Voici une tenue réalisée pour Cathie de Bella. Il s'agit d'une petite mariniere en coton et d'un pantalon en lin.

Cette tenue a été faite pour le défis du mois de juillet, sur le blog collectif Au bonheur des poupées.

Le thème était la Bretagne...Une très jolie région !

IMGP6508

 

IMGP6511

 

IMGP6504

 

barres2_BlogTrucAstuce

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment; j'attends la mienne avec une grande impatience... Cette tenue est très chouette! J'aime beaucoup le pull! ... Si vous voulez passer sur mon blog pour voir mon travail, et donner votre avis, en attendant que je lance dans les bella...http://minacouture.canalblog.com/
Répondre
V
en effet, très jolie région!! hi! hi! avec du soleil!! ta cathy est très belle! bravo!
Répondre
B
Très jolie tenue marine pour une demoiselle qui a vraiment les yeux "revolver"! Elle est très jolie cette Cathie...
Répondre
M
Défi relevé !
Répondre
R
Une bien jolie tenue!!!!!!! Bravo!!!
Répondre
Publicité