Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2011

Monica et Samia

 

Aujourd'hui, je vous montre 2 petites noires que j'ai trouvées sur des vides greniers. Sur la gauche, c'est une poupée Raynal, que j'ai identifiée comme étant Monica, mais cela reste à confirmer. Elle a le corps souple et mesure environ 40 cm

A droite, c'est une Gégé, qui s'appelle Samia. Elle est tout en vinyl.

 

IMGP6571

 

IMGP6575

 

IMGP6581

 

IMGP6582

 

 

barres2_BlogTrucAstuce

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est mignonne comme tout ta poupée Raynal! J'adore les poupées qui ont le sourire: même si on a le moral en berne, elles nous redonne la pêche...Tu as de la chance: j'ai pas pu aller chiner, pluie toute la journée!!!
Répondre
F
Superbe ton blog, ou je me reconnais un peu,,,,, j'ai quelques poupées chinées, rien d'extraordinaire, car je ne m'y connais pas trop en marque de poupée, je les achète surtout au coup de coeur!!!!! Merci à toi pour toutes ces photos et infos........ A bientôt
Répondre
Publicité