Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2011

Tenues estivales

L'été n'a pas été très chaud cette année, mais Liu, Dasha et Nora ont quand même revetu leurs tenues estivales...

 

Les robes et la tunique sont tricotées  avec du coton. Le pantacourt de Nora et le ruban dans les cheveux de Liu sont de Paola Reina, les baskets roses, pour les chéries de Corolle.

 

IMGP6865

 

barres2_BlogTrucAstuce

 

IMGP6885

 

barres2_BlogTrucAstuce

 

IMGP6902

 

barres2_BlogTrucAstuce

 

IMGP6915

 

nature_fixe_pt_5

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très jolie la tunique rose fushia, j'aimerai recevoir le tuto pour la réaliser pour ma petite fille !!! merci d'avance
Répondre
M
Ravissante, cette petite tunique rose ! Pourrais-je avoir le tuto afin de réaliser ce modèle pour la poupée d'Elise - ma petite-fille. <br /> <br /> Merci et bravo .
Répondre
M
Adorables!.... l'exécution autant que le choix des couleurs y sont pour beaucoup, bravo!<br /> <br /> Si vous désirez jeter un coup d’œil sur mon propre travail, et me donner votre avis, n'hésitez pas: http://minacouture.canalblog.com/
Répondre
R
elles sont belles toutes les 3 , j'adore le petit haut de Nora ......
Répondre
H
Merci !! c'est gentil :)
Répondre
Publicité