Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2011

Cécile et sa petite soeur

Cécile et sa petite soeur sont allée acheter du pain. Pour l'occasion, elles ont chacune revetu une tenue automnale.

Le pull de Cécile a été tricoté en s'inspirant, pour les rayures, d'un modèle de Marie Claire Idée. Le jean et les chaussures sont d'origine.

La petite soeur, une mini corolline, porte des chaussures achetées sur ebay et une tenue tricotée à la main.

 

IMGP7782

 

IMGP7816

 

IMGP7792

 

IMGP7803

 

IMGP7800

 

barres2_BlogTrucAstuce

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont trop belles toutes les 2 ..je craque !!
Répondre
L
trop mignonne. d'habitude je ne suis pas fan des poupées noir, je trouve que la couleur est exagéré des fois mais là j'avoue que je la trouve superbe. Les deux poupées vont bien ensemble, ma préférée reste la grande, so cute
Répondre
A
Trop mignonne,la petite soeur !Quand je pense que je m'en suis separée il y a longtemps de cette mini Coroline,regrets !
Répondre
B
Trop mignonnes, toutes les deux, la petite est totalement craquante !
Répondre
B
Ces deux petites étaient faites pour être réunies!<br /> Le pull vitaminé donne bonne mine à Cécile mais j'ai une préférence pour la tenue de la petiote...On en passe du temps à habiller ces mini miss!Bravo pour avoir pensé à les réunir!
Répondre
Publicité