Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2012

Je vous présente mes Natterer

J'ai eu un gros coup de coeur pour les poupées de Sylvia Natterer.

Les 3 sont de la marque Allemande Götz. La rousse à gauche, de 1989, est l'une des première Fanouche. Elle est signée dans le dos par l'artiste. Au milieu, il s'agit de Paula, qui est sur le catalogue de 1999. La bonde s'appelle Carina, je ne sais pas de quand elle date, des années 2000 je pense, mais je ne connais pas l'année exacte.

J'espère avoir l'occasion d'en trouver d'autres, car leur visage est si doux que je ne m'en lasse pas !

 

IMGP8805 (1500x1025)

 

IMGP8812 (965x1500)

 

IMGP8809 (981x1500)

 

IMGP8813 (978x1500)

 

IMGP8835 (1500x1004)

 

barre-214

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elles sont superbes , la jolie rouquine aux beau regard bleu me plait énormément , j'ai un gros coup de coeur <br /> <br /> tu as une bien jolie collection<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
je viens d'en avoir une blonde aussi mais sans frange je ne connais pas son année non plus elle ressemble un peu à la votre<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
N
j'aime particulièrement la Fanouche rousse et la petite rousse aussi...elles sont toutes ravissantes...<br /> <br /> j'ai 3 minouche Käthe Kruse..;
Répondre
R
je découvre ton blog , oh la la il est super beau !!! tu as de très jolies poupées !! je possède des paola reina et je tricote pour elles ...<br /> <br /> je reviendrais !!à bientôt
Répondre
N
Elles sont superbes, des visages magnifiques, ce beaux cheveux ! Je craque complètement pour les trois !
Répondre
Publicité