Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2012

Chantal de Raynal

Je vous présente Chantal. C'est une poupée Raynal de 44 cm, sortie en 1963. Cela va déjà faire un an que je l'ai trouvée sans vêtement sur un vide grenier, et hier, j'ai trouvé cette petite robe rouge, parfaite pour elle ! Je pense qu'elle est de la même époque, mais elle devait sûrement appartenir a une autre poupée...peut être à Corinne ?

IMGP8990 (1006x1500)

 

IMGP8976 (1008x1500)

 

IMGP8952 (1003x1500)

 

IMGP8979 (1004x1500)

 

 

nature-fixe_pt-28

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ces poupées !!! <br /> <br /> Elle est charmante ta puce dans sa belle robe.
Répondre
M
Elle est très belle, ce n'est pas un problème qu'elle ait une robe qui ne lui appartient pas on la dirait faite pour elle !
Répondre
L
Très belle robe rouge, mais le col en dentelle est un vrai plus.
Répondre
B
Ca valait le coup d'attendre ! Cette robe lui va très bien.
Répondre
B
Une très jolie poupée dans une robe magnifique. La couleur de la robe, son joli col en dentelle et les petits clous dorés qui la décorent la rende sublime.
Répondre
Publicité