Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2012

une première tenue pour Jean Michel

J'ai décidé de terminer les tricots que j'ai en cours. Il y a quelques temps, j'ai trouvé ce Jean Michel de Modes et Travaux chez Emmaus, dernière trouvaille intéressante avant qu'ils ne retirent toutes les poupées... Je m'étais empressée de lui tricoter un gilet, que je viens seulement de terminer, il ne restait que les boutons à coudre.

 

Le gilet est celui du modèle d'aout 1977. Le pantalon, je l'ai trouvé il y a un an sur une brocante, il était porté par Marie Françoise, je pense qu'il s'agit du modèle de novembre 1977.

 

jean michel (2)

jean michel (6)

jean michel (7)

jean michel (8)

 

M&T aout 1977

aout 1977

 

M&T novembre 1977

novembre 1977

 

nature-fixe_pt-28

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, comment recevoir les explications de vos modèles tricot s'il vous plaît? Où peut-on avoir les fiches correspondantes des années 70 ou autres? J'ai acheté une poupée Marie-Françoise et j'aimerais bien des tutos pour lui faire une jolie garde-robe. J'attends impatiemment votre réponse. Bonne journée.
Répondre
N
Quelle chance d'avoir trouvé ce petit gars chez Emmaus car il se vend T cher d'époque et j'ai l'impression que le tien est ancien! Joli choix de tenue. Bises Joëlle
Répondre
L
Je craque aussi sur le fauteuil... Bravo pour ces jolis vêtements.
Répondre
V
ce Jean-Michel est magnifique belle trouvaille !!<br /> <br /> bravo pour cette tenue j'aime beaucoup et le gilet est magnifique<br /> <br /> bises véro
Répondre
R
Il est trop beau !!! <br /> <br /> Bravo pour le gilet.
Répondre
Publicité