Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2012

noël 2012

Voici Camille, une poupée Corolle "les chéries", ( que l'on ne présente plus).  Je l'ai trouvée cet été en chinant sur une brocante. Elle avait une mèche de cheveux coupée à ras sur le devant... :-( Un petit séjour à la clinique corolle, et la voici comme neuve.

Je lui ai tricoté un ensemble en laine Balade de cheval blanc, aux aiguilles 2,5.

 

ensemble tricot (1727x2000)

 

Ensemble tricot 2

 

Ensemble tricot

 

IMGP3241

 

clipart_objets_243

 

Je profite de ce sujet pour présenter ma Camille Jacadi, ainsi que quelques photos de Noël.

 

Camille Jacadi

 

Leah, ma Littlefee de Fairyland,  a reçu une nouvelle perruque

IMGP3312

 

Et moi, j'ai reçu une nouvelle poupée !

Voici Patsy cuddle'n  cosy, de la marque effanbee.

IMGP3274

 

IMGP3277

 

8acd2a17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cet ensemble. Existe t-il un tuto ?
Répondre
C
C'est ravissant j'adore l'ensemble de Camille il est raffiné et la couleur lui va à ravir, je ne dirait qu'un grand bravo pour ce magnifique défilé. bises Claire
Répondre
L
Ils sont très joli ces enxembles, j'aimerai etre une de ces poupées. Bravo
Répondre
C
Merci beaucoup ! <br /> <br /> Pour le gilet en laine, c'est la qualité balade de cheval blanc, tricoté en 2,5. . Martine, oui, le modèle est de moi, mais je n'ai pas encore mis le tuto au propre...Il s'agit du même modèle que j'ai tricoté pour les kidz, mais avec des manches longues.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog ce jour.<br /> <br /> Serait-il possible de connaitre les références du gilet tricoté avec un petit col dentelle, s'il vous plait ? Je vous en remercie.<br /> <br /> Bon WE à vous.
Répondre
Publicité