Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2012

Clara et moi vous souhaitons une bonne année 2013 !

Voici une année qui se termine....C'est en compagnie de Calra que je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. J'en profite pour vous présenter la dernière tenue de poupée pour 2012 : une petite robe bleue toute simple pour les Chéries Corolle.

Clara (3) (2000x1602)

 

clara (1267x2000)

 

Clara (2) (1339x2000)

 

barres2(BlogTrucAstuce

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne année 2013 à toi et à tes poupées, elles sont très belles et habillées avec goût ! Tes photos sont très jolies !<br /> <br /> Collectionnes-tu toujours les "Charlotte Aux Fraises" ?<br /> <br /> A bientôt ! ;)
Répondre
P
très jolie petite robe !!! ce n'est jamais simple de coudre pour une Chérie, enfin je trouve, c'est tellement petit! bonne et heureuse année à toi <br /> <br /> amitiés
Répondre
V
très jolie petite robe! et tes photos sont magnifiques! bonne année à toi! bisous
Répondre
R
Belle année 2013!!!
Répondre
R
Bonne et heureuse année 2013, et surtout une très bonne santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité