Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2013

un froid glacial

J'avais créé ce blog afin de montrer les poupées que je chinais sur les brocantes, et, avec le temps, ma collection a un peu évoluée, et j'achète maintenant aussi beaucoup de poupées neuves. Avec cet article, retour aux sources !  je vous présente 2 Cathie et une Nancy que j'ai dénichées cet été.

La neige s'est invitée sur une bonne partie du pays, et les filles ont dû sortir leurs manteaux d'hiver.

 

Cathie (3)

 

Cathie porte ici la tenue de ski nommée "Megève", datant de 1977. Il s'agit d'une salopette fleurie un peu molletonnée, d'un pull et d'un blouson. Je n'ai malheureusement pas les après-ski qui vont avec, mais d'autres chaussures de ski qui vont avec une autre tenue. Elles sont enfuies sous la neige et on ne les voit pas sur les photos...

Cathie

 

cathie (4)

 

Ici, Cathie porte la tenue "jonquille" de 1976. Elle se compose d'un manteau de fourrure, d'une robe, d'un bonnet et d'une ceinture.

cathie (2)

 

Cathie et Nancy

 

Nancy porte le manteau "Movak" de 1979.

Nancy

 

nancy (2)

 

La voici dans le tenue "Carnaby street". Elle date de 1977-1978.

nancy (3)

 

 

Pour terminer , je vous montre quelques photo de Louisa, l'une de mes Kidz'n Cats. Biensur, je ne l'ai pas chinée sur un vide grenier, mais je ne pouvais pas conclure sans vous montrer son joli manteau de fourure !

 

louisa (2)

 

louisa (3)

 

louisa (4)

 

Louisa

 

barres2(BlogTrucAstuce

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! C'est en regardant votre blog que j'ai décidé de me lancé dans les Cathie (poupées de mon enfance, je devrais dire amour) J'attends la mienne que je viens de commander. Bientôt, je pourrais la présenter sur mon blog... En attendant si vous avez envie de venir voir le reste de mon travail, et de me donner votre avis... Ou encore de me parler de vos Cathie...http://minacouture.canalblog.com/
Répondre
C
Waouh, ce que tes Cathie sont belles. J'adore ces poupées.
Répondre
L
Toutes sont très belles mais le manteau de Louisa est une petite merveille! Comment le dire autrement?
Répondre
C
Trop belles !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes Cathies me plaisent beaucoup<br /> <br /> et le manteau de Louisa est une merveille<br /> <br /> Trés jolies photos
Répondre
R
Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Je suis "raide dingue" de ces poupées.<br /> <br /> Elles sont trop, trop belles !!!
Répondre
Publicité