Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2013

Petite veste à capuche

Au fil des brocantes, j'ai ramené chez moi quelques mini-calins de corolle donc la plupart n'avait pas leur tenue. J'ai donc recherché sur le net de quoi les habiller.

Sur le site de tricot Ravelry, j'ai trouvé ce tuto qui explique comment leur faire une veste à capuche. C'est ici. (il faut peut être être inscrit au site pour y avoir accès)

Et voici le résultat :

mini calin (2)

 

mini calin

 

J'ai bien aimé la tricoter, alors j'ai voulu l'adapter pour Hope. J'ai réalisé une fiche tricot que vous pouvez télécharger en cliquant ici --> veste à capuche pour Kaye wiggs MSD

J'espère qu'elle vous plaira !

 

IMGP3427

 

A bientôt !

 

clipart_objets_243

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment obtenir le tuto de la veste avec capuche
Répondre
M
Merci beaucoup por ce joli gilet à capuche (via Vaniline!)je sens que mes 5, bientôt 6 KW vont en profiter!!!<br /> <br /> MF
Répondre
A
ohhhhhhhh merci beaucoup pour ce partage et pour avoir pris le temps de faire un beau tuto !!! :o)<br /> <br /> ça fait depuis le début de la soirée que je suis sur google en recherche de tricot pour ma Layla et hop je tombe sur toi et trop contente d'avoir ce tuto pour faire un joli gilet !!
Répondre
M
Merci beaucoup.
Répondre
M
Très beau travail, encore...! Bravo! J'aime véritablement beaucoup, et l'idée, et la réalisation... Je ne suis pas aussi douée au tricot, mais si vous désirez venir jeter un coup d’œil sur mon travail néanmoins, et me donner votre avis... http://minacouture.canalblog.com/
Répondre
Publicité