Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2013

Patsy best dress

Patsy est arrivée hier, juste avant que la neige ne bloque toutes les routes...
Il s'agit de la Patsy best dress, édition limitée à 300 exemplaires dans le monde. Je l'avais commandée en septembre, l'attente a été longue, mais quelle joie de la recevoir enfin !
Je la trouve magnifique !
J'aurais aimé créer des vêtements pour elle, mais j'ai peur d'abimer la robe car elle a l'air difficile à enlever...Peut être aura-t-elle une petite soeur "basic" un jour...

La voici :

patsy best dress (4)

 

patsy best dress (5)

 

patsy best dress (7)

 

patsy best dress (9)

 

patsy best dress (10)

 

83368601

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle ! Elle est en quelle matière ?<br /> <br /> Bon Dimanche ! ;)
Répondre
R
je la trouve magnifique cette petite rousse ...tes photos sont superbes !
Répondre
C
elle est belle<br /> <br /> elle me plait plus que la mienne...<br /> <br /> tes photos la mette bien en valeur<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Superbe poupée !!
Répondre
M
Elle est vraiment magnifique. J'adore son regard.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité