Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2014

Je me suis enfin décidée !

Depuis le temps que je les regarde sur les blogs et les forums, je me suis enfin décidées ! En effet, je viens d'accueillir chez moi deux petites nouvelles. Il s'agit de Jamie et Raven, de la collection Maru and friends. Elles ont été sculptées par Dianna efner, et crées par Maritza Gutierrez.

Ce sont des poupées américaines représentant différentes ethnies : Il y a 5 poupées au total : Savannah et Jamie représentent les petites Américaines. Raven et Tanya les Afro-américaines, et Maru la petite fille latine.

Voici les miennes, que j'ai reçues aujourd'hui :

 

raven jamie (1004x1500)

 

jamie (3) (1004x1500)

 

raven (2) (1004x1500)

 

jamie (1004x1500)

 

raven (3) (1004x1500)

 

jamie (2) (1004x1500)

 

raven (1004x1500)

 

 

Et voici les 5 poupées réunies !!

fivedolls

 

 

PS : Je suis à la recherche de la poupée Tanya, la jolie brune frisée habillée en bleu. Si vous en vendez une ou si vous en voyez une passer, je serais contente que vous pensiez à moi !

 

A bientôt !

 

barres2(BlogTrucAstuce

 

s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mijn tanya heeft donker haar licht golvend is dat normaal of is haar pruik niet origineel x
Répondre
N
Elles sont plus belles les unes que les autres ! j'adore Raven hélas elle n'est plus disponible ! En attendant on se régale avec les seconde éditions de ces merveilles !<br /> <br /> Que du bonheur ! bises Joëlle
Répondre
M
elles sont superbes<br /> <br /> je découvre ton blog et je m'y abonne :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
De très belles poupées et de magnifiques photos. Contente que tu débutes une "famille M&F" ! Elles sont si belles ! Bises.
Répondre
S
Bravo pour toutes tes belles créations. <br /> <br /> Elles sont superbes ces poupées, j'hésite pour Raven...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité