Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2014

Rectification de la fiche tricot de la veste à capuche.

Bonjour !

En voulant retricoter la veste à capuche dont j'avais donné le tuto il y a un petit moment, je me suis rendu compte qu'il y avait quelques erreurs...

Pour rappel, cette veste est pour les poupées MSD de Kaye wiggs, telles

que Layla, Hope, Izzy...

 

IMGP3427

 

IMGP3433 (2000x1629)

 

 

Le tuto est téléchargeable en cliquant ici --> veste à capuche pour poupées Kaye Wiggs msd

 

Bon tricot, et à bientôt !

 

 

clipart_objets_243

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle je vais essayer<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je vous découvre...
Répondre
L
Je viens de voir ce joli tuto, merci de nous l'offrir, cette veste sera sympa pour la rentrée. Bises, Martine
Répondre
C
Très joli, cette veste. cette petite erreur nous permet de la redécouvrir.
Répondre
Z
De bien beau gilets bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
très beau pull. mais je n'ai qu'une chéries de corolle!!
Répondre
Publicité