Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2014

Tanya et Savannah

Après Raven et Jamie, c'est au tour de Savannah et Tanya d'être présentées ! Quand Raven et Jamie sont arrivées chez moi ce fut un réel coup de coeur. J'ai eu la chance de pouvoir adopter la jolie Tanya, elle n'était plus en vente sur le site un bonheur de colibri, et je regrettais de ne pas l'avoir achetée avant...Une petite annonce sur le forum Dollls, et hop, me voila avec une nouvelle poupée !!

Et quelques semaines plus tard, je vois sur le blog de C'crop joli maman chérie  la jolie Savannah en vente !! Elle est arrivée la semaine dernière. Les voici en photo :

 

savannah et tanya (5) (1294x2000)

 

savannah et tanya (8) (1338x2000)

 

savannah et tanya (10) (1339x2000)

 

savannah et tanya (4) (2000x1339)

 

savannah et tanya (7) (1343x2000)

 

savannah et tanya (1) (1337x2000)

 

savannah et tanya (9) (1339x2000)

 

savannah et tanya (3) (2000x1344)

 

savannah et tanya (2) (1311x2000)

 

savannah et tanya (6) (1335x2000)

 

7cee1f9c

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes !
Répondre
N
Voici de superbes photos de ces demoiselles que j'adore ! Vous avez réussi à les sublimer et c'est génial ! moi je ne suis pas très douée avec l'appareil photo ! j'aime beaucoup ces jolis visages auxquels vous rendez un bel hommage avec galerie de photos ! Bonne soirée Joëlle
Répondre
M
LES POUPEES SONT MAGNIFIQUES!!!
Répondre
L
Savannah a été pour moi un vrai coup de coeur et j'espère toujours que Tanya reviendra bientôt!
Répondre
D
Elles sont vraiment adorables. Bienvenue à tes nouvelles demoiselles !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité