Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2014

Le swap de Dollls n°4

Bonjour !

Il faut vraiment que je m'occupe plus sérieusement de mon blog...je ne poste pas assez d'articles...

En voici un nouveau pour vous montrer le nouveau swapp organisé sur le forum Dollls. Le thème était l'été, les vacances. J'ai reçu un superbe ensemble pour ma Nelly de Kaye Wiggs, composé d'un maillot de bain, d'un short, d'une chemise à nouer et d'un joli collier.

Elle a même reçu une jolie valise pour mettre ses petites affaires !

Nelly swap

 

Nelly swap (2)

 

Nelly swap (3)

 

Nelly swap (5)

 

Et voici le détail du short

Nelly swap (4)

Merci beaucoup à Typathy, qui a réalisé ces merveilles !

 

Et voici ce que moi, j'ai fait : Le hasard a fait que j'ai du créer quelque chose pour Typathy, nous avons donc fait un échange !

J'ai du faire une tenue pour sa Tobi de Kaye Wiggs. Toutes les photos qui vont suivre ont été prises par Typathy.

Le petit haut au crochet est inspiré d'un tuto d'Odile pour ses Mini Corolline, et adapté pour Tobi.  Le tuto se trouve ici : CLIC

 

img_3711

 

img_3715

 

img_3713

 

img_3810

 

img_3714

 

 

barre-7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe échange, bravo à toutes les 2<br /> <br /> merci pour ton suivi sur Hellocoton, cela m'a permis de me rendre compte que je ne recevais plus tes news... je viens de me reinscrire avec une autre adresse<br /> <br /> merci pour la réalisation du top, j'aime beaucoup<br /> <br /> bon we
Répondre
Z
C'est un superbe echange bravo a vous deux les tenues sont superbes <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Bel échange, j'aime beaucoup le short.
Répondre
M
Très bel échange ! Ces deux tenues sont superbes .Un grand Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bel échange et deus super tenues. Bravo à toutes les deux.
Répondre
Publicité