Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2014

Mes triplés de Corolle

Bonjour !

Au fil des brocantes, j'ai ramené à la maison ces petites triplés de Corolle. Elles datent du début des années 90.

Celles ci font partie de deux séries différentes. Normalement, chaque série se compose de deux petits garçons et d'une petite fille. J'ai un petit garçon quelque part dans le garage, en attente d'être lavé...mais impossible de remettre la main dessus...

Voici donc mes deux filles. Elles ont malheureusement un souci de chaussures...L'une porte deux pieds droits, et l'autre n'avait rien du tout, je lui en ai mis des rouges en attendant de trouver les siennes un jour...

 

les-3-tetes-bd-planche1-1024x274

 

les tripls

 

les triplés2

 

les triplés

 

0_a5fd7_33458c59_XL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont mimies ces poupettes .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elles sont mignonnes ces petites poupées.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
W
Je ne connaissais pas ces poupées, je les trouve bien mignonnes et originales. <br /> <br /> Merci pour le partage, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
P
Elles sont trognettes ces petites !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
U
Oh ! J'ai les Triplés quelque part chez ma mère... J'ai bien envie de me remettre à leur recherche ! <br /> <br /> Elles sont si mignonnes... <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité