Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2015

Bonne Année 2015 !!!

aee244d9

 

C'est en compagnie de mes deux poupées Tonner que je vous souhaite une très bonne année 2015 !

Il s'agit de Sydney Holiday Gala, qui date de 2002. Les bijoux qu'elle porte ne sont pas les bons, mais ils vont très bien avec sa robe rouge je trouve. Il lui manque une étole.

L'autre est la Shauna Dreams, une édition limitée à 300 exemplaires,  sortie pour la Dreamscapes Convention, qui s'est déroulée à Chicago en 2008.

 

tonner

 

barre-de-separation-etoile

 

Shauna2

 

barre-de-separation-etoile

 

sydney2

 

barre-de-separation-etoile

 

shauna

 

barre-de-separation-etoile

 

sydney

 

40cec2a5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De magnifiques Ambassadrices pour présenter les Voeux de cette nouvelle année !! Recevez en retour les miens pour une Année de Paix de Joie et d'Amitié fraternelle.<br /> <br /> Et beaucoup de Joie à partager avec notre passion pour les poupées d'hier et d'aujourd'hui qui nous réunissent sur la toile! Bonne semaine
Répondre
N
Bonne et heureuse année à toi. Bisous 2015
Répondre
M
Merci pour tes voeux .Bonne et heureuse année 2015 .<br /> <br /> Tes demoiselles sont très élégantes .<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux . Reçois mes souhaits pour une belle et heureuse année 2015 .<br /> <br /> Bises à toi et à tes 2 élégantes poupées.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
Ces deux demoiselles sont magnifiques. Meilleurs voeux 2015 bisous
Répondre
Publicité