Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2015

Mes Patsy fêtent Mardi gras

L'an dernier, j'ai profité d'une promotion sur le site de Robert Tonner pour m'offrir ces deux petites Patsy. . Je profite de ce jour de Mardi gras pour vous les présenter enfin.

Il s'agit de la collection "Patsy's Halloween party" de 2013.

Cette collection se compose de 3 poupées :

-Patsy Devil

-Patsy Pirate

-Patsy Fairy

J'en possède 2, il me manque la petite fée rousse.

Place aux photos, et joyeux Mardi gras !

 

Patsy6

 

Patsy

 

Patsy2

 

Patsy10

 

Patsy8

 

Patsy9 (1280x809)

 

 

Voici une photo du site de Tonner, ou on peut voir les 3 ensembles :

 

E13PT KIT

 

Très grandebunting4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont belles !!!! Et tes photos sont supers !!!!!<br /> <br /> Il te faut absolument la troisième !!!! Superbe elle aussi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
A
je ne connaissais pas ces petites en tenue!! Tu as les 2 plus jolies du trio, et la pirate!!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
S
Bravo pour tes belles photos, nous sommes vraiment dans l'ambiance !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Elles sont adorables toutes les deux avec leurs costumes de Carnaval .<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est mardi gras aujourd'hui ?? ouille je suis en retard, comme d'habitude.<br /> <br /> Tes deux petites sont adorables dans leurs jolis costumes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité