Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2015

Nancy à la chasse aux oeufs

Bonjour,

Il y a 2 ans, j'ai eu la chance de tomber en vide grenier sur cette jolie Nancy de Famosa. Je me demande si les exposants ont remarqué le large sourire que j'avais en quittant leur stand... Il faut dire que j'avais un peu l'impression d'avoir trouvé LE trésor de cette saison de brocante.

Aujourd'hui, Nancy est de sortie pour la chasse aux oeufs de Pâques.  Va -t'elle, elle aussi, trouver un trésor ?

 

Nancy3 (857x1280)

a3d312b4

Nancy1 (857x1280)

a3d312b4

Nancy2 (857x1280)

a3d312b4

Nancy

 

 

a09d3bb7

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est vraiment magnifique .....je comprends ta joie !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
Z
Elle est superbe , tu m'étonnes que tu avais le sourire !!!!!!<br /> <br /> C'est la poupée de mon enfance !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est magnifique et a l'air toute neuve en plus!
Répondre
A
Jolie ta trouvaille! moi j'avais trouvé Leslie sa petite soeur mais je ne l'ai plus Bises!
Répondre
N
Quel beau cadeau de Pâques ...il t'attendait dans un vide grenier .. Nancy a fait une heureuse et c'est bien. je la trouve très belle dans cet ensemble jaune ... un rayon de soleil dans le jardin où elle a trouvé qqs trésors de gourmandise. excellent lundi de Pâques bises Joelle
Répondre
Publicité