Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2015

L'arrivée d'Emilie

Une nouvelle poupée est arrivée ce matin. Elle s'appelle Émilie Lorraine, c'est une PetitCollin. Tout m'a plu chez elle, le fait qu'elle soit brune aux yeux marrons, et sa tenue que je trouve très réussie.

 

Emilie2

 

Emilie3

 

Emilie4

 

Emilie

 

oN8CuobcoLYtBHChsFmAZEoo1s0

J'aime beaucoup les poupées Modes et Travaux. J'attends un livre pour leur tricoter des tenues, de Bernadette Baldelli. J'espère qu'il y aura des modèles intéressants à l'interieur !

index

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'attends moi aussi ma belle emilie rousse courte au yeux vert. Pas avant novembre trop longt
Répondre
N
Comme toi j'aime beaucoup les poupées Modes & Tx et j'ai une petite collection intéressante. Quand à Emilie je l'ai boudé en 1986 à sa sortie et le regrette aujourd'hui elle est arrivée en novembre 86 et aura bientôt 30 ans. J'espère que le magazine fera qqchose de bien pour l'occasion. La qualité de cette poupée à été parfois médiocre les plus jolies sont les premières. J'avoue que Petitcollin les a améliorées, elles ont maintenant une belle chevelure. Les habits sont toujours superbes. Très jolie acquisition que cette brunette. Bises amicales Joëlle
Répondre
M
Je l'avais remarquée aussi elle est très jolie mais pour le moment j'ai de quoi faire :D.
Répondre
M
j'ai également acheter le livre comme j'adore tricoter , je viens de terminer la robe pieds de poules de la couverture elle donne très bien en réalité , avec le serre tête et le sac , elle est visible sur mon blog<br /> <br /> http://www.michette151142.skyrock.com/
Répondre
M
cette M&T est vraiment jolie , je ne collectionne que M&T et les chéries de Corolle, déjà tout un programme , tu as une bien belle collection ,merci de ta visite sur mon blog Michette151142 tu es la bienvenue .amitiés Michette
Répondre
Publicité