Dans le monde des collectionneurs de poupées anciennes, la concurrence est rude !! Voici comment j'ai trouvé cette jolie Gégé :  Je chine très souvent sur les vide greniers et dépôts vente, et c'est dans un genre d'Emmaus que j'ai eu cette petite... J'avais terminé mon tour, quand j'ai vu quelqu'un rentrer avec un gros sac pleins de poupées ! Je rentre donc une nouvelle fois, et demande gentiment quand le sac de poupées sera mis en vente...."dans l'après midi" on me répond...Bon...j'attends un peu, je refais un tour... Finalement, le sac est apporté dans la salle de vente, et là, un brocanteur saute dessus et prend la première poupée ! Heureusement, la dame qui vend savait que j'attendais ce sac, elle me l'a tendu pour que je regarde la première.

Je n'ai pas tout acheté, j'ai laissé celles qui ne m'interressaient pas, dont un gros baigneur inconnu, en plastique, au brocanteur. Ce même baigneur, je l'ai revu en vente sur un brocante 3 jours plus tard...

Voici donc ma petite Gégé, je ne sais pas qui elle est. Elle est marqué SD8 dans la nuque et mesure 32cm. Je pensais au départ à une "Câline" mais elle n'a pas les mêmes jambes. Je sèche.

 

Avant son bain : elle était juste un peu poussiéreuse, rien de grave

st vincent, 19 mai 15 (7) (1003x1500)

 

Et la voici après une séance au spa :

 

CAline

 

IMGP0598

 

calinne2

 

Elle aime beaucoup les fleurs

Caline3

 

Câline

 

PinkRoseBorder24