Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2015

Le tuto du pull pour Kaye Wiggs

Bonjour,

Dans mon article précédant, je vous présentais Layla et Talyssa.

Je viens de terminer la fiche tricot de leurs gilets/pulls réversibles. Il est téléchargeable en cliquant sur le lien suivant :

Pull / Gilet_réversible

Je profite de l'occasion pour vous montrer le nouveau look de Hope, qui est passée de rousse à brune, Talyssa lui ayant volé sa perruque !

Pour rappel, elle porte le gilet en question.

 

Hope

psi9b2uy

Hope2

 

A très bientôt, et bon tricot !

 

 

blueBirdBorder

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce joli partage !
Répondre
M
merci beaucoup pour ce très beau tuto<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Suite à la visite sur le blog de MarieLN qui présente votre modèle tricot, j'ai voulu enregistrer ce joli modèle mais le tuto ne s'affiche pas du tout. Merci si vous pouviez me le transmettre. Je vous aussi écrit par "contacter l'auteur" mais je n'ai pas eu de réponse !<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Mary
Répondre
B
Ce pull est magnifique,dommage que le lien ne marche pas pour avoir le tuto. Merci de bien vouloir me l'envoyer à mon adresse email.Bises Brigitte BOOP
Répondre
M
Bonjour, je découvre ce joli blog par l'intermédiaire de MarieLN. Même si je n'ai pas de Kaye Wiggs je trouve Hope ravissante dans ce pull avec les fleurs boutons :). Merci et belle journée
Répondre
Publicité