Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2015

Serca, ma petite Iplehouse

J'ai encore craqué !!! Cette fois c'est une petite Iplehouse qui vient venir agrandir ma famille de poupettes. Il s'agit d'une BID (Baby Iplehouse Doll), le moule est celui de Serca. C'est ma première Iplehouse de cette taille (26cm) et j'espère qu'elle ne sera pas la dernière !

La jolie Serca arrive de chez Anna, elle a traversé la France du Sud vers le Nord, elle a fait un long voyage ! Heureusement, elle a voyagé avec sa petite poupée pour lui tenir compagnie.  Pour voir le blog d'Anna, c'est par ici : clic

La voici exactement comme elle est arrivée, avec sa perruque rousse toute bouclée, et sa belle robe bleue. Mais pour un hiver plus "cocooning", elle voudrait bien un petit gilet...Elle a déjà choisi la pelote de laine ! 

 

serca (1500x1050)

 

serca2 (1500x1003)

 

heartBorder

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un visage doux ,elle est belle !!!
Répondre
F
Elle est comme moi cette toute belle ! elle aime les pelotes de laine et les poupées !!!
Répondre
F
Adorable poupée,j'aime les rousses,et quand elles ont un minois expressif..bonne journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie pour une petite rousse, elle sera chouchoutée comme elle le mérite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un visage d'ange pour cette jolie petite rousse, je comprends que tu en sois "gaga". Elle est arrivée dans une bonne maison, elle semble avoir du caractère puisqu'elle a déjà choisi une pelote de laine pour avoir un petit gilet..... Tu sais donc ce qu'il te reste à faire, lol ! Bises, Martine
Répondre
Publicité