Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2016

Clémence et Eugénie

Clémence et Eugénie sont arrivées hier. Elles ont voyagé ensemble, mais pas dans le même carton. Elles avaient hâte de se retrouver en arrivant ! Elles sont toutes les deux peintes par Lana Dobbs. Allez voir son site internet, il y a plein de jolis portraits : C'est ICI

Pour la petite histoire, voici comment j'ai pu recevoir deux Little Darling en une seule fois :

Il y a quelques années maintenant, j'avais commandé ma première LD à Lana : Annette. La voici, c'est une photo de l'an dernier :

 

Annette robe poussin2 (1339x2000)

 

Lorsque j'ai passé une nouvelle commande à Lana , il y a deux ans (oui, l'attente est un peu longue, mais bon...elle peint tellement bien.. ) j'avais demandé une petite châtain, avec les yeux bleus. Quand enfin elle m'a envoyé la photo de la poupée finie, quel ne fut pas mon étonnement lorsque j'ai découvert...ceci  :

 

DSC_0506

 

Il y a un petit air de ressemblance avec ma petite Annette, mais en même temps, ce n'est pas tout à fait la même...

J'ai donc précisé qu'elle était magnifique, mais ne correspondait pas à ma demande. J'étais un peu perdue, je n'arretais pas d'aller voir sa photo...et je commençais a m'y attacher... Lana a dit qu'elle me referait une nouvelle poupée conforme à mes attentes...mais je ne me voyais pas "abandonner" l'autre. Lana a accepté que je lui achète les deux, j'étais vraiment contente !

Quelques semaines plus tard, j'ai reçu la photo de ma petite aux yeux bleus, puis mon colis est arrivé.

 

barre-de-separation-etoile

 

Voici donc Clémence, la brune, et Eugénie, aux cheveux plus clairs :

 

Clémence et eugénie 2 (1200x776)

 

Clémence et eugénie

 

Clémence (803x1200)

 

Clémence 2 (803x1200)

 

Eugénie 2 (773x1200)

 

Eugénie (803x1200)

 

Clémence et Eugénie 5 (1200x778)

Clémence et Eugénie3 (1200x803)

 

heartBorder

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublimes comme toutes les LD de Lana !<br /> <br /> j'adore les tenues !<br /> <br /> les jeans sont extra ! c'est toi qui les as faits ?<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Personnellement je suis raide dingue de la brunette aux cheveux raides !!! Qu'elle est belle ! Elles sont belles toutes les deux !!!!
Répondre
N
Quelle chance !! Cette aventure te permet d'acquérir les deux mis à part le porte monnaie qui a dû souffrir, ton bonheur est au maxi avec ces 2 princesses et c'est bien car tu as été très patiente. Allée ... vite des robes pour ces petites. Bises amicales Joëlle
Répondre
L
Ton bonheur fait plaisir, deux magnifiques filles d'un coup, pas des jumelles mais des soeurs qui feront la joie de la petite qui attendait à la maison..... C'est une belle aventure, le délai finalement a été réduit pour la deuxième, vivement que Lana peigne la mienne, lol ! Bises, Martine
Répondre
B
Elles sont superbes et l'histoire de leur arrivée commune est tout aussi plaisante, tu as des "presque" jumelles maintenant, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité