Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2016

Elleki

Bonjour !

Hier, une petite fée est arrivée chez moi !

Vous souvenez vous de Makiko, ma poupée créée par My Meadow, que je vous présentais au mois de janvier ? Et bien je n'ai pas résisté à l'envie d'accueillir chez moi une autre de ses poupées.

Il s'agit d'Elleki, la première poupée crée par My Meadow.  Je ne l'ai pas prise en précommande, comme pour Makiko, cette fois, j'avais envie d'une poupée unique, peinte à la main. J'ai donc contacté My Meadow, et elle m'a proposé celle ci, qu'elle avait créee pour Noël. Je l'ai eu exactement comme sur les photos, toute habillée, avec cette perruque presque blanche et ses yeux bleus.

Je n'ai pas besoin de vous préciser que je l'adore !!!

 

Elleki (803x1200)

 

Elleki4 (803x1200)

 

Elleki3 (803x1200)

 

Elleki2 (803x1200)

 

Elleki6 (803x1200)

 

borderDrop24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello c'est moi Froufy !<br /> <br /> En fait je m'aperçois que j'étais déjà venue sur ton blog au hasard de mes ballades sur le net sans savoir que c'était toi !!!! ^^<br /> <br /> Très joli blog bravo et surtout cette petite Elleki est une merveille !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une bien jolie princesse toute timide et pleine de tendresse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir <br /> <br /> Comme elle est belle ta princesse, elle semble si douce ,rêveuse. ...tu sais si bien la mettre en valeur. <br /> <br /> Merci de nous l'avoir présenté. <br /> <br /> Belle et douce nuit. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Kheira
Répondre
N
Comme elle est belle une nouvelle fée chez toi et tu dois être aux anges avec ces 2 merveilles. Bon dimanche qui s'annonce plutôt bien. Bises amicales Joëlle
Répondre
M
Elle est sublime !
Répondre
Publicité