Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2016

Les Starlette de Sylvia Natterer

Hier, j'ai eu le plaisir d'accueillir chez moi deux nouvelles poupées. Ce sont des Starlette, créées par Sylvia Natterer et produites par Petitcollin, la dernière usine de poupées en France.

ajout du 19 juillet 2016 : je viens de me rendre contre en regardant les boites plus en détail qu'elles sont fabriquées en Espagne ! En est-il de même pour les autres Natterer de Petitcollin ? 

Comme je m'y attendais, ce fut le coup de coeur immédiat dès l'ouverture du colis ! Comme toutes les poupées Natterer, elles dégagent une grande douceur. Elles sont tout en finesse et mesurent 44cm.

Pour le moment, elles sont au nombre de quatre. J'en ai choisi deux, Luella, la jolie métisse, et Milena la blonde.

 

starlette2 (1200x850)

 

starlette (802x1200)

 

 

Luella:

Luella (803x1200)

Luella2 (803x1200)

 

Milena. Elle est livrée avec un mignon baigneur petitcollin de 12cm. 

Milena (803x1200)

Milena2 (803x1200)

 

 

starlette3 (782x1200)

 

Baby (1200x803)

 

jbf9llsm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, Camille, je suis une nouvelle amie des poupées, depuis juillet 2017, pour Noël, je me suis offerte une Starlette,Milena, une Finouche Mélanie, une Minouche Mona, et mes deux filles m'ont offert une paola reina chacune. C'est vrai qu'elles sont belles ces poupées.<br /> <br /> Ta collection de poupées est magnifique. <br /> <br /> Tes créas aussi.<br /> <br /> bisou, bonne journée.<br /> <br /> Marina
Répondre
D
Plein de tendresse dans ces minois!... Et il est intéressant de savoir que les patrons M&T leur conviennent ! Pour ce qui est du made in France , je ne suis pas sure que la fabrication ne soit pas délocalisée... <br /> <br /> Quoiqu'il en soit bienvenue à ces deux jolies demoiselles!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
N
Elles sont magnifiques toutes les 2. Excellent choix ces jolies demoiselles.J'aime aussi cette tendresse maternelle à l'égard du petit baigneurs. Ce qui m'intéresserait de savoir avec ces starlettes c'est si elles ont un corps qui peut s'habiller avec des patrons de Modes & Tx en modifiant légèrement la longueur. A suivre! Bises amicales Joëlle
Répondre
Z
elles sont superbes ces petites , tu as eut raison de craquée , amuse toi bien <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> bienvenue à tes petites nouvelles ! Elles sont très jolies.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité