Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2017

Hannah et ses cookies

Il y a bien longemps que je n'ai rien posté sur mon blog, presque 1 an, mais j'ai encore beaucoup de poupées à vous montrer.

Voici Hannah, une poupée de My meadowdolls. Je l'ai adoptée il y a un moment déjà, et aujourd'hui j'ai pris de temps de lui consacrer une petite séance photo.

Elle mesure 44 cm et est peinte à la main.

 

Hannah 2

 

Hannah

 

Hannah 3

cookies jpeg

 

 

Le temsp que je range Hannah et son ami le cerf, regardez ces deux là qui en profitent pour manger les cookies ! :)

patti-et-tella jpeg

 

a917baea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !!! Vos commentaires me font très plaisir !
Répondre
K
Coucou <br /> <br /> Ravie de te lire , ça fait plaisir ! !!!!<br /> <br /> Magnifiques photos ou se fond ta belle miss , c'est féerique , magnifique . Magique , c'est trop joli! !!!!<br /> <br /> Les petites poupettes gourmandes sont toutes aussi belles et craquantes. ....<br /> <br /> MERCI de ce beau partage .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Contente de te revoir et cette petite est magnifique, et les deux petites coquines qui profitent de l’opportunité pour goûter aux cookies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
contente de te retrouver !<br /> <br /> merci de ton partage !
Répondre
M
Quelle adorable poupée !Ta douce Hannah est sublime .<br /> <br /> Les deux pucinettes sont très mignonnes aussi .<br /> <br /> Superbes photos , j'adore !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité