Cette année, pour ma plus grande joie, je me suis rendue pour la première fois au festival de poupées BJD à Lyon, le LDoll. Ce festival a lieu tous les 2 ans, et beaucoup d'artistes y sont présents. On y trouve également de quoi vétir nos poupettes, des accessoires, perruques, et plein d'autres choses. 

Vous imaginez bien que je ne suis pas revenue les mains vides !! Le premier stand que j'ai voulu faire était bien entendu celui de My Meadow Dolls. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à visiter son site ici : clic  mais le mieux pour en prendre plein la vue reste sa galerie sur Flickr : Ici

Quelques jours avant le jour J, My meadow postait régulièrement sur sa page facebook des photos de quelques poupées qu'elle proposerait à la vente. J'ai biensur flacshé sur la petite nouvelle de sa collection "Dumplings" (petites poupées enfantines de 28cm). Elle s'appelle Kyrra. Je suis arrivée sur son stand assez tôt, peut après l'ouverture du salon, et il ne restait plus que 2 Kyrra de disponibles. 

Une Petite Kyrra blonde, de teinte de resine "cream", est repartie avec moi. J'étais aux anges.

Voici donc la petite poupée que me comble de joie.

 

Kyrra

 

 

 

Kyrra3

 

 

 

Kyrra2

 

 

Kyrra4

 

 

Kyrra5

aac5b4b6