Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2018

Addison de My meadow dolls

J'ai profité du beau temps pour enfin sortir Addison et la prendre en photo. Cela fait pourtant un bon moment que cette petite est arrivée chez moi !

  C'est une poupée de MeadowDolls. Elle mesure 34 cm, ce qui est pratique, car elle peut facilement porter des tenues initialement faites pour Little Darling ou encore Paola Reina. 

La voici :

Addison (2)

 

Addison

 

Addison (5)

 

Addison (3)

 

Addison (4)

 

 

 

je termine par un joli portrait :

Addison (6)

 

xImcbg3bLCZ4A7nGe24VpnyrgSY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui un petit air timide cette jolie petite !<br /> <br /> Elle est adorable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> C'est une très jolie poupée avec des traits fins qui ne ressemble a aucune autre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est toute mignonne cette petite Addison ! Elle fait très enfant sage et même un peu timide. Tes photos sont très réussies comme toujours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Camille <br /> <br /> Je suis toujours ravie de te lire ...<br /> <br /> Addison est juste splendide , comme elle est belle, joli visage de douceur, elle est vêtue dans l'air du temps , j'aime beaucoup ! !!!<br /> <br /> Très beau portrait par tes magnifiques photos !!!<br /> <br /> MERCI POUR CE PARTAGE. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme elle est jolie, cette petite !!!! Un doux visage et un corps qui lui permet toutes les poses, un vrai plaisir pour les photos ! Elle porte une tenue décontractée et c'est super qu'elle puisse partager sa garde-robes avec des copines, il y aura toujours quelque chose à découvrir !!!! Bonne fin de dimanche, bises, Martine
Répondre
Publicité