Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2016

Ma petite nouvelle : Maddison de Liz Frost

Voici Maddison, une jolie bjd de Liz Frost que j'ai eu la chance d'adopter via le forum Dollls. Il me semble qu'elle est sortie en 2013.

Elle mesure 45 cm, et fait une cousine parfaite pour les Kaye Wiggs ou les MeadowDolls.

Je la trouve magnifique, même si je n'ai pas forcement accroché à sa sortie, ses yeux me semblaient immenses !! Mais au fur et à mesure que je la voyais en photo, je me suis mise à l'aimer, et quand l'occasion s'est présentée, c'est avec joie que je l'ai adoptée.

Je lui ai mis des yeux marrons foncés, mais je vais peut être par la suite lui en essayer des marrons plus clairs. Pour le moment je n'en ai pas, mais pourquoi pas. Qu'en pensez vous ? Dois-je la laisser comme ça, avec cette combinaison yeux/perruque ?

Pour visiter le site de Liz Frost, c'est ici : WIZWORX

Maddison (1004x1500)

 

Maddison2 (1004x1500)

 

Maddison4 (1004x1500)

 

Maddison5 (1004x1500)

 

url

 

édition du 11 décembre 2016 : J'ai tenu compte des différents commentaires et donc voici Maddison avec des yeux plus clairs.

 

Maddison6 (1004x1500)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est magnifique cette petite et moi cela ne me choque pas du tout ce regard sombre sur cette jolie perruque. Cela une poupée unique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci de vos commantaires, j'essayerai de lui trouver des yeux plus clair
Répondre
M
Très jolie !<br /> <br /> Non ne me tente pas stp !!!!<br /> <br /> Des yeux mordorés lui iraient bien...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta puce :)
Répondre
K
Ravie de te lire , je pense aussi comme Patricia, Martine et Anna ,les yeux plus clairs noisettes lui donneront une expression plus douces , les yeux foncés éteint son beau visage mais ça n'enlève rien à ta belle miss , une merveille ta nouvelle acquisition. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité