Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2011

Des smocks pour Helen

Je viens de réaliser mon premier essai de smocks, et c'est (encore) Helen qui vous les présente !

 

J'aime beaucpup cette poupée, elle me donne envie de coudre, mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne mes autres poupées !

Bientôt, ce sera au tour de Cathie de Bella, et Cathy, la Chérie de Corolle, d'avoir de nouvelles tenues !

 

IMGP6441

 

IMGP6447

 

IMGP6452

 

barres2_BlogTrucAstuce

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la robe lui va à merveille elle est ravissante les smocks sont parfaits...<br /> <br /> bonne fin de jorne<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
R
Qu'elle est belle avec sa jolie robe!!! J'adore!!!!!
Répondre
Publicité