Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Les Kidz fêtent Noël

Noël approchant à grand pas, Helen et Louisa se sont réunies devant le sapin. Elles ont déjà trouvé leurs cadeaux, mais interdiction de les ouvrir avant le 25 décembre !

Les 2 premieres photos ont été faites pour participer au concours organisé par le site un bonheur de colibri, et dont le 1er prix était une poupée kidz'n cat. Je n'ai pas été retenue, les photo gagnantes sont visibles en cliquant sur ce lien : http://www.unbonheurdecolibri.be/colibrishop/cms.php?id_cms=7

Les tenues ont été réalisées exprès pour l'occasion.

 

Helen_et_Louisa_No_l

 

Helen_et_Louisa_No_l__2_

 

IMGP8214

 

IMGP8219

 

IMGP8257

 

IMGP8246

 

IMGP8247

 

IMGP8225

 

IMGP8194

 

IMGP8239

 

30g5o3ac

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles!
Répondre
J
Tes poupées sont magnifiques. Les modèles sont raffinés et dégagent beaucoup de tendresse. Un très grand bravo.
Répondre
H
Merci pour vos gentils commentaires ! :)
Répondre
F
J'aime beaucoup cette mise en scène......Quand je pense que ces pauvres pitchounettes ont vu leur paquet et qu'elles doivent attendre...........<br /> Bon week-end<br /> Fanfan
Répondre
A
J'aime beaucoup tes photos avec ces couleurs franches se détachant sur ton fond étoilé,les petites notes de rouge et la jolie jupe de tulle noir Pour moi,une des plus originale ssur le thème magie de Noêl Bravo!
Répondre
Publicité