Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2015

Ma jolie Mei-Mei ( + tuto robe )

Voici Mei-Mei, ma petite fille boudeuse de Kaye Wiggs. Elle est adorable, vous ne trouvez pas ?

Je lui ai tricoté une robe,  je voulais partager le tuto avec vous, et pendant la séance photo, Mei-Mei a trouvé chouette de faire la coquette avec une fleur de myosotis !

Le tuto de la robe se trouve ici --> Robe printanière

La longueur va très bien pour les msd comme Mei-Mei et Talyssa, mais en rajoutant quelques rangs , elle ira aussi très bien au premier corps msd, Layla, Hope, Miki..ect.

Si vous la tricotez, montrez moi vos réalisations, cela me ferait plaisir !

 

A bientôt, je vous laisse avec Mei-Mei !

 

mei mei 3 (1004x1500)

 

robe msd (823x1500)

 

myosotis (2) (1004x1500)

 

myosotis (1) (1004x1500)

 

robe msd 2 (965x1500)

 

myosotis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci. J'adore cette petite robe
Répondre
C
merci beaucoup pour le tuto de cette ravissante robe (moi aussi découverte grâce à MLN ) <br /> <br /> amitiés
Répondre
U
Merci pour ce tuto ! Je l'ai découvert chez MarieLN.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Elle est magnifique cette petite robe qui lui va à ravir, bravo ! Merci beaucoup pour le partage. Bonne journée.
Répondre
M
Très jolie robe pour cette poupette. Merci beaucoup pour le partage. Amicalement - Marie
Répondre
Publicité