Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2016

Fiche tricot

Bonjour,

L'été dernier je voulais partager avec vous une fiche tricot pour les poupées Kaye Wiggs, et malheureusement, le fichier ne se télécharge plus, malgré mes tentatives de modifier l'article, de retirer le fichier et de le remettre...

L'article en question : ici

Je retente donc aujour'hui en créant un nouvel article, j'espère que cela fonctionnera !

 

Pull - gilet pour poupées Kaye Wiggs MSD

 

laine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce tuto.<br /> <br /> Photos de ma réalisation envoyées !
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> ça fonctionne. Merci beaucoup. c'est très gentil.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
merci pour le tuto
Répondre
T
merci pour le partage ....
Répondre
M
C'est un très beau modèle que tu offres en partage.
Répondre
Publicité