Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées de chine
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2015

Ma nouvelle Kaye Wiggs, Laycee

Bonjour !

La semaine dernière, une nouvelle poupette est arrivée à la maison. Il s'agit de Laycee, une grande bjd de Kaye Wiggs. Pour le moment, elle n'a qu'un pull et un bonnet, c'est pouquoi je n'ai fait que des portraits. :) 

Elle était proposée à la vente sur JpopDolls avec deux maquillages différents, une avec taches de rousseurs, et l'autre sans. Comme vous le voyez, j'ai choisi celui sans. J'avais l'intention d'en faire une jolie brune aux yeux bleus, mais quand elle est arrivée, j'ai trouvé que les yeux fournis avec étaient très bien ! Je pense donc qu'elle restera comme ça.

 

 

Laycee5

 

Laycee2

 

Laycee

 

flowers_colorful_transparent1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique demoiselle, je suis en admiration, tu dois être super heureuse de l'avoir près de toi,<br /> <br /> merci de nous faire partager tes photos, sympathiquement
Répondre
B
Elle est superbe !!!!
Répondre
N
Comme elle est belle ! Ces demoiselles me plaisent de plus en plus!!! Je l'aime beaucoup dans cette version brune aux yeux marron ... Allez bientôt une nouvelle tenue pour la sublimer et nous faire rêver d'elle ! Bises amicales Joelle
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> bienvenue a Laycee, une grande romantique par son air ailleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est superbe, félicitations !
Répondre
Publicité